lundi 18 septembre 2017

Mal en point...

Force est d'admettre que les choses ne s'arrangent pas pour mon dos et ma hanche droite. Même sous médication pendant toute la semaine, la douleur est encore très présente. Hier matin au réveil, j'était incapable de marcher ou m'asseoir correctement. Au delà de cette douleur, il y a toujours, comme c'était le cas pour ma hanche gauche, cette espèce d'impossibilité de bouger normalement, même en faisant abstraction du mal que ça peut causer. Je n'ai jamais trop compris pourquoi mais certains mouvements, voire tous, deviennent impossibles, même avec toute la bonne volonté du monde.

Je n'ai absolument pas envie de commencer mon automne en traînant ce mal partout avec moi. C'est donc décidé, demain, plus d'excuses, je vais prendre rendez-vous avec mon anesthésiste, en espérant que mon dossier avec lui est encore ouvert. Il me faut une infiltration miraculeuse et de nouvelles ordonnances avant que ça ne dégénère.

Malgré tout, le moral est au rendez-vous. J'ai de beaux projets et plein de raisons d'être heureuse. Et puis, tout ne peut être totalement parfait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire