vendredi 22 septembre 2017

Fiou !!!

Tel que prévu, je suis enfin allée, mercredi, prendre mon rendez-vous à la clinique de la gestion de la douleur. On m'avait dit qu'on garderait mon dossier ouvert pour consultation au besoin mais j'avais comme un mauvais pressentiment. Je me suis donc présentée au guichet, ma carte d'employée bien en évidence, pour éventuellement amadouer la secrétaire. D'entrée de jeu, celle-ci m'a annoncé que mon dossier était probablement fermé, étant donné que je ne n'étais pas venue voir l'anesthésiste depuis dix-mois et que les dossiers étaient habituellement fermés après un an. Après recherche, coup de chance, mon dossier était toujours actif. Fiou !!!!!

- Vous avez de la chance, me dit-elle. Pour éviter que votre dossier ne soit fermé, on vous demande de prendre un rendez-vous par année, même si vous avez pas besoin, ne serait-ce que pour faire un coucou. Vous savez, il y a 900 patients qui attendent alors vous comprenez...

Ben non, je comprends pas ! Si 900 personnes attendent pour voir le médecin, pourquoi nous obliger à venir le voir quand on a pas besoin ? Mystère et boule de gomme...

Bref, j'ai eu un rendez-vous pour le 7 novembre, ce qui représente un délai acceptable étant donné les circonstances. Après une semaine assez difficile, autant pour mon dos, ma hanche droite, ma jambe et même mon humeur, je peux dire que j'ai hâte d'y être !

Bon, mais pour l'instant, c'est le week end et il fera vraiment super beau. Je compte donc en profiter, à la mesure de mes capacités, question de débuter ma prochaine semaine de travail en bonne condition.

Bon week end !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire