dimanche 10 septembre 2017

Une moins bonne période...

Bon bon bon, depuis un mois, mes maux de dos et de hanche droite (non opérée) ont refait surface. Em réfléchissant hier, j'ai réalisé que le retour de mes douleurs à coïncidé avec ma reprise d'heures supplémentaires au travail. Est-ce un hasard ? Est-ce lié ? Je l'ignore... 

Quoi qu'il en soit, pour faire des seize heures debout et accomplir tout le reste de mes occupations, il me faut des jambes et un dos en bon état. J'ai un peu délaissé la marche que je m'étais promis de reprendre cet été et cet exercice me faisait pourtant grand bien. Je me suis donc motivée hier à aller marcher une heure et demi au Jardin Botanique, promenade merveilleuse qui m'a fait un bien énorme. 



Aujourd'hui, je suis allée aux pommes en famille, question de prendre du soleil et me bouger un peu. Ça m'a fait du bien non seulement au corps mais aussi à l'esprit !

Cette semaine, je prévois prendre rendez-vous avec mon anesthésiste à la Clinique de la gestion de la douleur. Je pense que des petites infiltrations pourraient me donner un coup de pouce. En attendant, je me remets sur Tylenol-Tramadol avec Naproxen, au besoin, car il faut bien être fonctionnelle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire