mardi 9 août 2016

Bonheur !


Parce que c'est pas interdit de poster des billets entièrement positifs de temps en temps, je prends deux minutes pour vous annoncer que je me porte formidablement bien depuis une quinzaine de jours !

Après avoir récupéré l'accès à mes médicaments, je me suis fait un petit traitement choc au Naproxen, Tylenol et Tramadol et celui-ci a si bien fonctionné que je n'ai pas eu besoin d'avaler quoi que ce soit depuis plusieurs jours. Il faut dire aussi que j'ai été choyée au travail dans les deux dernières semaines avec beaucoup de temps passé hors de la pharmacie principale, affectée à des tâches beaucoup moins physiques. Encore cette semaine ainsi que la prochaine, je bénéficie d'un petit répit en remplaçant les chefs d'équipe qui se la coulent douce en vacances. Mon corps les en remercie, ma tête moins !

Bon, je suis tellement ravie de me porter aussi bien que je ne dois pas oublier d'aller passer dans les prochains jours/semaines les radiographies annuelles de ma hanche opérée ainsi que les prises de sang pour mesurer les taux de chrome et cobalt dans mon organisme.  Il faut donc que je commence à ouvrir l'oeil pour repérer "mon" infirmier dans l'hôpital et lui demander les réquisitions.

En attendant, je profite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire