samedi 23 juillet 2016

Enfin !!!

Après un sevrage drastique de quasiment deux semaines, j'ai ENFIN eu mes renouvellements d'ordonnances hier. J'étais tellement ravie que je n'ai même pas attendu de sortir de la pharmacie pour avaler vite fait deux Tylenols, un Tramadol et un Naproxen. Il faut dire que les deux dernières semaines ont été assez pénibles.  Je me suis soulagée comme j'ai pu avec des Tylenols, Advils et même quelques Dilaudid périmés qu'on m'avait prescrits avant ma chirurgie de 2013.

Bon, c'est bien beau tout ça mais il faut quand même que je trouve une autre solution avant d'aller sauter en bas d'un pont ! Je vais essayer de voir mon anesthésiste dans les prochaines semaines pour trouver d'autres alternatives.  Je commence à me dire aussi, que puisque mon mal est tout concentré dans ma hanche, peut-être que je pourrais convaincre l'orthopédiste de me la changer ??? On s'en fou après tout que le mal vienne du dos, si elle est en métal, elle ne fera plus mal ! Pis bon, j'y crois plus ou moins à cette théorie du dos. Oui j'ai des problèmes de ce côté là, j'ai vu mon résultat d'IRM... Mais quand même, le mal dans ma hanche droite est le même que je ressentais dans la gauche au tout début. 

Bizarre non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire