lundi 18 juillet 2016

I will survive !

Toujours en pénurie de médicaments, je me suis réveillée assez souffrante et sur la route du boulot, je me sentais plutôt misérable et découragée à l'idée d'aller travailler debout une partie de la journée. C'est alors que cette chanson a retenti dans ma voiture et ça m'a boosté un peu ! Merci Fils d'avoir mis ça sur ma clé USB !!!




Bon avec tout ça, le courage et la volonté y étaient mais j'ai quand même eu une journée très difficile. Vers 14h., j'avais si mal que j'ai pensé vomir. J'ai quand même réussi à terminer ma journée et enfin assise, je me sens un petit peu mieux. Je vais relancer médecin et pharmacien demain, question que ma demande de renouvellement ne tombe pas dans l'oubli. 


En attendant, i will survive...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire