samedi 23 juillet 2016

Enfin !!!

Après un sevrage drastique de quasiment deux semaines, j'ai ENFIN eu mes renouvellements d'ordonnances hier. J'étais tellement ravie que je n'ai même pas attendu de sortir de la pharmacie pour avaler vite fait deux Tylenols, un Tramadol et un Naproxen. Il faut dire que les deux dernières semaines ont été assez pénibles.  Je me suis soulagée comme j'ai pu avec des Tylenols, Advils et même quelques Dilaudid périmés qu'on m'avait prescrits avant ma chirurgie de 2013.

Bon, c'est bien beau tout ça mais il faut quand même que je trouve une autre solution avant d'aller sauter en bas d'un pont ! Je vais essayer de voir mon anesthésiste dans les prochaines semaines pour trouver d'autres alternatives.  Je commence à me dire aussi, que puisque mon mal est tout concentré dans ma hanche, peut-être que je pourrais convaincre l'orthopédiste de me la changer ??? On s'en fou après tout que le mal vienne du dos, si elle est en métal, elle ne fera plus mal ! Pis bon, j'y crois plus ou moins à cette théorie du dos. Oui j'ai des problèmes de ce côté là, j'ai vu mon résultat d'IRM... Mais quand même, le mal dans ma hanche droite est le même que je ressentais dans la gauche au tout début. 

Bizarre non ?

lundi 18 juillet 2016

I will survive !

Toujours en pénurie de médicaments, je me suis réveillée assez souffrante et sur la route du boulot, je me sentais plutôt misérable et découragée à l'idée d'aller travailler debout une partie de la journée. C'est alors que cette chanson a retenti dans ma voiture et ça m'a boosté un peu ! Merci Fils d'avoir mis ça sur ma clé USB !!!




Bon avec tout ça, le courage et la volonté y étaient mais j'ai quand même eu une journée très difficile. Vers 14h., j'avais si mal que j'ai pensé vomir. J'ai quand même réussi à terminer ma journée et enfin assise, je me sens un petit peu mieux. Je vais relancer médecin et pharmacien demain, question que ma demande de renouvellement ne tombe pas dans l'oubli. 


En attendant, i will survive...

jeudi 14 juillet 2016

J'attends !

Pendant mon heure de dîner, je suis allée à la clinique de la douleur pour demander à mon médecin de represcrire mes médicaments. Évidemment, je ne l'ai pas vu LUI mais bonne nouvelle, il n'est pas en vacances et la secrétaire va lui transmettre ma demande. J'espère seulement que ça ne sera pas trop long avant que le pharmacien reçoive mes ordonnances. Ça urge !!!


mercredi 13 juillet 2016

Indécise...

Avec l'été, le beau temps et les vacances, j'ai un peu abandonné la physio. Je devais prendre un rendez-vous pour la semaine dernière mais je ne l'ai pas fait. Je n'ai plus envie d'y aller. J'ai l'impression que ça ne sert à rien sauf peut-être à empirer mon cas. Pour la première fois en trois ans depuis ma chirurgie, j'ai ressenti de réelles douleurs du côté gauche. Ça ne m'encourage pas à continuer.

Encore une fois, j'ai plutôt envie d'opter pour ma fameuse thérapie par le déni, qui consiste à faire comme si de rien n'était et à me convaincre que je n'ai mal nulle part. Par contre, pour que ça fonctionne, il me faut des médicaments et depuis une semaine, je suis en pénurie !  Il faut bien travailler dans une pharmacie pour ne pas se rendre compte que ses ordonnances ne sont plus renouvelables. J'ai bien essayé de faire des beaux yeux au pharmacien mais pour lui, le Tramadol fait partie des substances contrôlées et il ne peut pas me dépanner. Je vais me pointer demain à la clinique de la douleur pour essayer d'obtenir une prescription, en espérant que mon anesthésiste ne soit pas en vacances. J'ai bien envie de prendre aussi un rendez-vous pour qu'il me fasse d'autres infiltrations.  J'ai l'impression que les dernières ont quand même eu un effet bénéfique.

En attendant, je prends mon mal en patience et je fais semblant de rien. Après tout, c'est l'été, il fait beau, la vie est belle et la mienne l'est particulièrement depuis quelques semaines.