mercredi 13 juillet 2016

Indécise...

Avec l'été, le beau temps et les vacances, j'ai un peu abandonné la physio. Je devais prendre un rendez-vous pour la semaine dernière mais je ne l'ai pas fait. Je n'ai plus envie d'y aller. J'ai l'impression que ça ne sert à rien sauf peut-être à empirer mon cas. Pour la première fois en trois ans depuis ma chirurgie, j'ai ressenti de réelles douleurs du côté gauche. Ça ne m'encourage pas à continuer.

Encore une fois, j'ai plutôt envie d'opter pour ma fameuse thérapie par le déni, qui consiste à faire comme si de rien n'était et à me convaincre que je n'ai mal nulle part. Par contre, pour que ça fonctionne, il me faut des médicaments et depuis une semaine, je suis en pénurie !  Il faut bien travailler dans une pharmacie pour ne pas se rendre compte que ses ordonnances ne sont plus renouvelables. J'ai bien essayé de faire des beaux yeux au pharmacien mais pour lui, le Tramadol fait partie des substances contrôlées et il ne peut pas me dépanner. Je vais me pointer demain à la clinique de la douleur pour essayer d'obtenir une prescription, en espérant que mon anesthésiste ne soit pas en vacances. J'ai bien envie de prendre aussi un rendez-vous pour qu'il me fasse d'autres infiltrations.  J'ai l'impression que les dernières ont quand même eu un effet bénéfique.

En attendant, je prends mon mal en patience et je fais semblant de rien. Après tout, c'est l'été, il fait beau, la vie est belle et la mienne l'est particulièrement depuis quelques semaines.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire