dimanche 18 octobre 2015

Ouille ouille ouille !!!



Je termine aujourd'hui une semaine de vacances et malgré le fait que je n'ai pas fait grand chose de physique, je peux dire que je me suis déjà mieux portée.  J'ai passé les derniers jours avec un incessant mal de dos et surtout de hanche, ce qui m'a forcée à ingurgiter autant de médicaments que lorsque je travaille, si ce n'est pas plus. Je sens mon dos très coincé et ma hanche droite très inflammée, ce qui souvent m'oblige à m'arrêter en plein mouvement, le temps que la douleur baisse d'intensité, exactement comme aux débuts de mes déboires avec ma hanche gauche.  

Malgré ces petits désagréments, j'ai passé une très belle semaine remplie de bon temps avec mes fistons, ma soeurette et pour finir en beauté, un week end d'amoureux avec Chéri.  Je recommence le boulot demain, mal en point mais reposée et heureuse de retrouver mes collègues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire