mercredi 30 septembre 2015

Yééé !!!

La semaine dernière, je rigolais au travail avec une de mes collègues préférée et celle-ci a réagit à une de mes plaisanteries en me donnant un coup de poing pile dans ma hanche, sur la cicatrice.  Eh bien, imaginez-vous donc, j'ai été trop contente qu'à ce moment, elle ne pense pas à ma prothèse !  Quand je lui ai fait la remarque, elle m'a répondu : "C'est sûr qu'on l'oublie, tu ne te plains jamais de rien !"  Cette remarque a fait ma journée et même ma semaine.

C'est vrai que je viens ici partager les hauts et les bas de ma "mauvaise" condition car ce blog sert à me défouler et peut-être aussi à apporter un peu d'informations ou d'encouragement à ceux, qui comme moi, sont aux prises avec des douleurs chroniques. Pourtant, dans la vie, je n'aime pas être étiquetée comme la fille qui a mal partout et qui s'en plaint.  La plupart du temps, je réponds que je vais bien et je pense qu'effectivement, je me plains assez rarement de mes multiples bobos.  Au travail, je n'ai JAMAIS abusé de mon état pour demander des traitements de faveur.  J'y tiens.  Je n'ai jamais voulu être un boulet au milieu de mon équipe de travail et je n'aimerais pas que mes collègues doivent augmenter leurs tâches pour alléger les miennes. Il semble donc qu'on oublie mes bobos et j'en suis ravie.  Merci K.G ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire