vendredi 18 septembre 2015

Je démissionne...

Aujourd'hui, visite à la clinique de gestion de la douleur pour rencontrer mon anesthésiste. Je devais initialement le voir en octobre mais le rendez-vous a été devancé. La rencontre a été brève  car j'avais déjà réfléchi et pris mes décisions. J'ai décliné sa proposition de me refaire des infiltrations plus haut dans le dos puisque les premières ont été très douloureuses et n'ont pas donné de résultats.  

Comme les Tramadol-Tylenol contrôlent assez bien ma douleur pour le moment, nous avons convenu que je poursuivrais avec cette médication, combinée à un peu d'étirements, genre technique Nadeau, et que je le reverrais au besoin. Je pense que pour l'instant, cette option est la meilleure pour moi. Ajoutons à ça un peu de positivisme et du repos autant que possible et je devrais réussir à fonctionner quasi normalement d'ici à ce qu'une catastrophe se produise.

Après des années de casse-tête, de rendez-vous, d'examens, de recherches, d'espoirs et de déceptions, de traitements divers, de médications de toutes sortes et après tellement de temps, d'argent et d'énergie consacrés à toujours vouloir me soigner ou du moins me soulager, je capitule pour un bout de temps. Vient un temps ou trop, c'est TROP...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire