vendredi 4 septembre 2015

En attente...

Au réveil ce matin, ma hanche droite ainsi que mon dos étaient encore plus douloureux qu'ils le sont habituellement. Pourtant, cette semaine, à part mes 48 heures de boulot, je n'ai rien fait qui aurait pu empirer mon état.

À mon retour du travail ce soir, j'ai trouvé, sur ma boîte vocale, un message de la clinique de gestion de la douleur m'annonçant un rendez-vous pour le 7 octobre.  Il était prévu que je revois l'anesthésiste trois mois après mes infiltrations de juillet mais la date n'avait pas encore été établie. Je ne sais pas trop quoi attendre de cette visite.  Point de vue médication, je pense avoir pas mal fait le tour et finalement, c'est mon combo Tramadol-Tylenol qui produit les meilleurs résultats même si c'est toujours à recommencer. Il y aurait, je crois, la possibilité de prévoir des infiltrations dans un site différent des premières mais est-ce que ça marchera ?  Est ce que j'en ai simplement envie ?

Parallèlement, je suis toujours en attente d'un appel de la physiothérapie demandée par la clinique de la douleur.  Je fonde un peu mes derniers espoirs de soulagement dans cet hypothétique rendez-vous mais je n'ai aucune idée du délai d'attente. Quand j'aurai vraiment tout tenté, il restera toujours la possibilité qu'on me brûle les nerfs. Certains diront que c'est un peu drastique comme solution mais étant encore "jeune" avec beaucoup de responsabilités sur les épaules, je ne peux pas me permettre de ne pas être fonctionnelle.

En attendant, le week end s'annonce superbe et ce ne sont pas ces bonnes vieilles douleurs qui m'empêcheront d'en profiter.  Après tout, j'en ai vu d'autres...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire