mercredi 15 juillet 2015

Infiltrations, le lendemain !

Au lendemain de mes infiltrations, je me porte assez bien. Je suis allée travailler, évidemment, mais je peux dire que j'étais bien heureuse de pouvoir et de devoir passer la journée assise (merci N. de m'avoir laissé ta place !) car ma jambe est toujours raide et un peu engourdie. Toute la journée et encore maintenant, j'ai ressenti une douleur supportable dans mon genou droit mais ce qui est plus bizarre, c'est que j'ai une douleur assez intense et persistante dans le bras droit.  Est-ce lié ?  Est-ce autre chose ?  Je ne vois pas comment j'aurais pu me faire mal dans un bras hier alors que je n'ai strictement rien fait de la journée. Je me suis peut-être fait une plaie de divan ?  Blague à part, c'est quand même étrange que j'aie mal du même côté que celui de mes infiltrations... Mais bon, comme toujours, je ne suis pas à l'article de la mort et je reste optimiste !  Demain est un autre jour et je me porterai sans doute mieux.  

À suivre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire