jeudi 16 juillet 2015

Infiltrations : 48 heures plus tard !

Je me suis levée en assez bonne forme ce matin et la douleur, qui avait persisté dans mon bras toute la nuit, était finalement disparue à mon réveil. La raideur dans ma jambe, encore présente en début de journée, s'est elle aussi atténuée au fil des heures et j'ai ainsi pu travailler normalement aujourd'hui.  Par contre, je dois dire qu'après toute la matinée debout, m'asseoir enfin après l'heure du lunch m'a fait grand bien. Vive la rotation des tâches !

À l'heure actuelle,à part une douleur et un petit bleu à la main, dus à l'accès veineux, et une sensibilité aux deux sites d'infiltrations dans mon dos, je me porte à merveille.  Je ne ressens pas mon mal de dos habituel et je n'ai pris aucune médication de toute la journée. Il est trop tôt pour crier victoire mais je croise les doigts !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire