mardi 24 décembre 2013

Patience, encore et toujours...

J’en suis à ma troisième semaine de boulot et tout irait pour le mieux si ce n’était pas de ma bursite qui me fait terriblement souffrir.  La douleur s’accentue de jours en jours et elle a vraiment empiré avec les deux récentes tempêtes de neige et le pelletage qui s’en est suivi. J’ai eu beaucoup de mal à dormir la nuit passée, tant la douleur était vive et mon lever a été on ne peut plus difficile. Je me sentais raide et très endolorie.  Toute la journée, j’avais la sensation qu’on m’avait rouée de coups de pieds ou qu’un camion m’avait roulé sur le bassin.  Finalement, je n’ai pas pu voir l’orthopédiste comme prévu la semaine dernière et je devrai patienter jusqu’au retour des vacances en janvier.  En attendant, comme toujours, patience et endurance.  Je finirai bien par en voir le bout ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire