samedi 4 janvier 2014

CINQ mois POST-OP !


Cinq mois demain que je suis passée à la salle d’op et presque un mois que je suis de retour au travail. Ma jambe gauche se porte bien même si je sens toujours une petite raideur.  Le gros problème est toujours celui de la bursite à la hanche droite.  Pas de changement à ce sujet, si ce n’est que ça empire de jour en jour.  J’ai cette douleur de plus en plus aiguë qui ne me quitte pas, que ce soit debout, assise ou couchée.  Je ne me sens très inflammée avec la désagréable sensation que je suis couverte de bleus tout autour de bassin et dans le bas du dos.  Autre désagrément, je sens très souvent ma jambe droite engourdie, parfois seulement au niveau de la cuisse, parfois presque jusqu’au pied. Inutile de mentionner que j’ai très hâte de voir mon orthopédiste !  J’espère qu’il pourra faire quelque chose pour moi.  J’aurais aimé continuer à prendre des marches comme j’avais commencé à le faire et je prévoyais même m’acheter des patins pour bouger un peu et redonner de la force à ma jambe gauche mais j’en suis finalement réduite à mes heures de travail et au tricot.  J’espère que 2014 sonnera la fin de mes douleurs éternelles.
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite à tous la santé. C’est vraiment ce qu’il y a de plus précieux car sans elle, on ne peut pas profiter de toutes les belles choses de notre vie…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire