mercredi 11 décembre 2013

Je tourne en rond...


Aujourd’hui, j’ai croisé par hasard l’infirmier grâce auquel j’ai pu rencontrer aussi rapidement le docteur V. en mai dernier.  Je lui ai raconté mes nouveaux déboires de hanche et il m’a dit qu’il essaierait de me faire voir l’orthopédiste dès mardi prochain. Selon lui, il suffit parfois de ne pas avoir injecté la cortisone tout à fait au bon endroit pour que l’effet espéré ne survienne pas. J’aimerais qu’une seconde infiltration me soulage de ma douleur mais je ne sais pas pourquoi, je n’y crois pas. Je me sens un peu de retour à la case départ avec à nouveau un problème insoluble, des démarches, de l’attente, de l’espoir et du découragement.
En attendant, j’ai de plus en plus mal à ma hanche droite.  Ma douleur, qui initialement ne se manifestait que lorsque je me penchais en avant, survient maintenant aussi en position debout, assise et couchée. C’est très pénible et ça m’empêche de profiter de ma jambe gauche qui va mieux. J’espère un dénouement rapide et heureux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire