mercredi 11 décembre 2013

Retour au travail !


Ça y est, je suis de retour au boulot depuis deux jours et j’ai la chance de travailler assise toute la journée donc ça se passe bien.  En fait, pour travailler debout, ma jambe gauche ne m’inquiète pas du tout.  C’est maintenant la droite qui me pose des problèmes avec cette insupportable bursite. Une semaine après mon infiltration de Depo-Medrol, je ne vois aucun résultat. Mis à part ce « détail », je suis super heureuse d’être de retour parmi mes collègues. Je n’étais pas malheureuse à la maison et je peux même dire que je n’ai jamais trouvé ça ennuyant mais c’est quand même motivant de se lever le matin et d’aller gagner sa croûte. Je mets toutes les chances de mon côté en me mettant tôt au lit le soir et les journées se passent sans trop de difficulté. C’est une victoire pour moi de réintégrer mon travail après avoir traversé cette chirurgie dont on ne mesure pas l’ampleur sans y être passée. Je suis fière de moi !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire