mardi 2 juin 2015

Mal au coeur...

Depuis que je prends du Tramadol, j’ai eu mal au coeur tous les jours.  Parfois, ce sont des nausées plutôt légères mais à d’autres moments, j’arrive à peine à ouvrir la bouche pour parler. J’ai un peu de mal à relier les nausées à la prise de ce médicament car il arrive, comme aujourd’hui, que je prenne un comprimé le midi et que je me sente très bien pour le reste de la journée.  Par contre, je me suis levée ce matin avec un mal de coeur alors que mon dernier comprimé remontait à huit heures plus tôt, avant de me mettre au lit la veille.  Dimanche a été ma pire journée.  Suite à la prise de mon Tramadol au travail vers 14h., les nausées sont tranquillement apparues au point où je n’ai pas réussi à souper le soir avec les enfants que je n’avais pas vus depuis une semaine.  Je leur ai mis un repas sur la table avant de m’effondrer sur le divan.
Les nausées sont un effet secondaire de plusieurs médicaments et figurent également sur la liste de ceux du Tramadol. Puisque l’arrivée des maux de coeur coïncide avec le début de cette nouvelle médication, on dirait bien que dans mon cas, les deux sont bel et bien liés. Il est possible et même très probable que les nausées s’atténuent au fil des jours.  Comme je ne ressens pas d’autres effets négatifs et qu’en plus, ma douleur est miraculeusement bien contrôlée, je vais persévérer en espérant que tout rentre dans l’ordre bientôt. En attendant, ne soyez pas étonnés si vous remarquez que je suis verdâtre, peu bavarde ou que je somnole sur le coin d’une chaise.  Il en faudra bien plus pour avoir raison de moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire