mardi 5 août 2014

Bonne fête prothèse !


Eh oui, elle fête déjà ses un an ma super prothèse ! Je peux affirmer hors de tout doute que cette chirurgie m’a sauvé le moral et peut-être même la vie, puisque si j’étais encore aux prises avec ces douleurs chroniques, j’aurais sans doute sauté d’un pont !  Un an plus tard, ma jambe fonctionne parfaitement et j’oublie ma prothèse pendant des journées entières.  Je n’ai plus aucune douleur et j’ai retrouvé une certaine mobilité.  Je peux travailler debout de longues heures sans ressentir le moindre mal. Le seul hic, si on peut dire, est le fait qu’à mon avis, je n’ai pas encore pu muscler ma jambe autant que je l’aurais voulu en raison de mes problèmes de dos qui m’empêchent de faire de l’activité physique. Je constate quand même qu’en un an, j’ai vraiment gagné en force, en plus de retrouver mon équilibre et mon assurance d’avant.
Je vois le médecin demain pour mon suivi.  Je vous en reparle…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire