samedi 2 août 2014

Le jour de la marmotte...

Bon, il a bien fallu que je me rende à l’évidence !  Après la diminution puis l’arrêt du Vimovo, mon état n’a fait que péricliter ! Les deux dernières semaines particulièrement, avec pour seule « médication » la Glucosamine, ont été atroces : douleurs intenses, raideurs, incapacité de me plier, pencher ou d’exécuter certains mouvements… Hier soir, j’ai capitulé et je suis allée renouveler mon ordonnance de Vimovo.  Je m’y remets à deux par jour, tout en poursuivant la Glucosamine, le temps qu’un miracle survienne.  L’année passée, à la même date, je tentais d’éradiquer mes douleurs aux dos avec  du Dilaudid.  Un an plus tard, je ne suis pas plus avancée.  Un peu découragée la fille mais je garde espoir… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire