mercredi 26 février 2014

Rapport de mon IRM !

Bon, j’y ai enfin eu accès et ça me permet de mieux comprendre ce que l’orthopédiste m’avait expliqué l’autre jour.  En résumé :
L4-L5 : Déchirure annulaire postérieure centrale avec HERNIE DISCALE postéro centrale.
L5-S1 : Spondylolyse bilatérale. Antélisthésis grade L5/S1. Discopathie modérée prédominante à la portion antérieure du disque. Hyper intensité de signal T2, hypo intensité de signal T1 des plateaux vertébraux en regard de la portion antérieure de l’espace intersomatique, compatible avec de l’oedème osseux qui pourrait être douloureux de façon aiguë. Arthrose facettaire hypertrophique modérée. Sténose foraminale gauche légère. Sténose foraminale droite légère. Phénomènes à vacuo dans le disque L5-S1.
Changements dégénératifs L4-L5, L5-S1.
Alors devinez à quoi je vais passer mes prochains temps libres ?  À googler évidemment car au Québec, il vaut mieux s’informer et trouver soi-même des solutions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire