mercredi 26 février 2014

Une nouvelle liste d'attente...

Avant de baisser définitivement les bras en ce qui concerne ma santé, j’ai décidé de faire une ultime tentative.  Lors de ma dernière visite à son cabinet, l’orthopédiste m’a recommandé de prendre rendez-vous dans une clinique de physiâtrie pour recevoir des infiltrations péridurales de cortisone mais comme celles-ci sont plutôt dispendieuses et que le pourcentage remboursé par les assurances est négligeable, j’ai décidé de ne pas donner suite à cette option de traitement.
Aujourd’hui cependant, après discussion avec mon infirmier, j’ai décidé d’aller tenter ma chance pour recevoir ces infiltrations à la Clinique de la douleur de l’hôpital où je travaille. L’attente peut être longue (jusqu’à un an paraît-il) mais je suis allée porter ma demande en personne avec ma carte d’employé accrochée bien en évidence autour de mon cou. Et puisqu’il se trouve toujours un bon samaritain sur ma route, S., la secrétaire de la pharmacie où je travaille, a gentiment proposé de parler de mon cas à un contact à elle, justement dans cette clinique. Dans toute cette histoire, une chose est certaine : je ne pourrai jamais dire qu’on a pas tenté de m’aider et en plus, l’aide est souvent venue gratuitement  de personnes qui n’avaient rien à y gagner…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire