samedi 9 novembre 2013

VIMOVO : Bilan temporaire !

Je prends mon Vimovo depuis bientôt une semaine et je ne me suis jamais aussi mal sentie. Pour l’instant, j’ai toujours ma douleur à la hanche droite et j’espère secrètement que le médicament ne fera pas effet pour ne pas être obligée de le prendre à long terme.  Je préférerais de beaucoup avoir une injection de cortisone, plutôt que d’avaler cette cochonnerie sur une base régulière.  J’en ai marre de prendre des anti-inflammatoires et j’étais heureuse d’avoir enfin cessé les Celebrex.  Finalement, je me retrouve avec quelque chose de plus fort à ingurgiter.  Ce n’est pas la joie…  Le médecin m’a dit d’essayer le Vimovo deux semaines et que si jamais il ne me soulage pas, il me fera une infiltration.  J’ai même songé à lui mentir si jamais ça fonctionne pour avoir l’infiltration et me débarrasser du médicament. Évidemment, Chéri trouve que ce n’est pas une bonne idée.  Il dit que je sous-estime les effets négatifs de la cortisone. J’en ai déjà eu dans les deux hanches puis dans la colonne cervicale, au point où j’en suis, pourquoi pas une autre petite injection ? Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur un chéri pharmacien ?


La bonne nouvelle, c’est que ma jambe gauche se porte super bien.  Je marche beaucoup, de plus en plus vite et sans douleur.  Je me sens solide et prête à reprendre le boulot, du moins en ce qui concerne ma hanche.  Pour le reste, je me sens toujours très fatiguée et je ne comprends pas pourquoi.  En plus de faire des bonnes nuits, je redors habituellement au moins deux heures le matin, une fois que les enfants sont à l’école. C’est vraiment l’après-midi que je me sens à mon meilleur, autant moralement que physiquement.  J’en profite à ce moment pour faire toutes mes corvées et sortir faire ma promenade quotidienne. J’en reviens toujours pleine d’énergie et toute heureuse.  Je connais maintenant le cimetière et le Jardin Botanique par coeur.  La semaine prochaine, j’élargis mes horizons.  Je vous en reparle ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire