vendredi 1 novembre 2013

Prise de sang...

Je ne voulais pas laisser les choses traîner alors ce matin, j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis levée aux aurores pour aller au CLSC passer mes prises de sang, recommandées par mon généraliste que j’ai vu avant-hier. Le moins qu’on puisse dire, c’est que j’en ai eu ma dose cette année des prises de sang et échantillon d’urine ! Mais bon, il faut ce qu’il faut, paraît-il et j’ai très hâte de savoir pourquoi je suis si fatiguée. Est-ce véritablement un manque de fer ou tout simplement, est-ce que j’en fais trop ?  Je constate que je n’ai pas arrêté de la semaine.  J’ai couru à gauche et à droite sans trouver le temps pour aller marcher et encore moins pour me reposer.
Ouf !!! La semaine prochaine, j’essaie de faire mieux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire