mardi 29 octobre 2013

Visite chez le généraliste !

Aujourd’hui, visite chez mon généraliste qui s’est fait opérer des deux hanches en même temps que moi et dans le même hôpital.  Nous avons donc évidemment discuté de nos chirurgies, de nos déboires et progrès, échangé nos impressions sur les soins reçus… C’était intéressant de pouvoir parler avec quelqu’un qui comprend exactement par quoi je suis passée et passe encore. 
J’ai parlé à mon médecin de mon éternelle fatigue depuis ma chirurgie. Il s’est montré étonné qu’on ne m’ait pas prescrit de fer suite à mon opération puisque je n’ai pas reçu de transfusion et que mon hémoglobine était descendue à 106, ce qui n’avait pourtant pas semblé alarmer qui que ce soit à l’hôpital. Je dois donc, encore une fois, aller passer des prises de sang car selon lui, ce n’est pas normal de dormir entre douze et seize heures par jour.
J’avais aussi très hâte de lui parler de mes fameuses douleurs du côté droit. Selon lui, elles ne seraient pas dues à de l’arthrose et je suis bien de son avis car ce n’est pas du tout le même genre de douleur que je ressentais à gauche.  Il pense plutôt que j’aurais une bursite. Il m’a prescrit du Vimovo et si dans deux semaines, je ne me sens pas mieux, il me fera une injection de cortisone.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire