samedi 16 novembre 2013

Shawinigan !!!


Bon, j’avais dit que cette semaine, j’irais marcher ailleurs.  Je suis donc allée passer deux jours à Shawinigan, chez mon père, qui m’avait proposé à plusieurs reprises d’aller me reposer chez lui. Le projet était qu’on fasse des promenades ensemble, question de changer le mal de place. Eh bien, le projet a échoué !  On  a surtout mangé, trop (que voulez-vous, mon père s’est mis en tête de me faire engraisser comme s’il avait prévu me vendre à l’abattoir …) bu du vin, pas mal, jasé, beaucoup, dormi, pas assez et visité des « ma tantes ».
Mardi, on a donc reporté la marche à mercredi, puis mercredi à jeudi.  Et finalement, mon père (Pop pour les intimes), s’est réveillé avec un mal de dos épouvantable jeudi. Il faut dire qu’il a eu mal toute sa vie, même s’il a été opéré deux fois. D’ailleurs, je pense que c’est de lui que je tiens mes problèmes d’arthrose ainsi que les innombrables grimaces que je fais ou plutôt que je faisais dans mes pires journées.
Bilan, j’ai passé un beau quarante-huit heures.  Pop était tout content et moi aussi. Alors tant pis, la semaine prochaine je reprends d’assaut mon cimetière, mon Jardin Botanique et tous les environs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire