dimanche 13 octobre 2013

On a réussi !

Par deux fois l’été passé, j’ai dû annuler à la dernière minute des escapades que j’avais prévues avec mes enfants. La première fois, en juin, je devais être opérée mais la chirurgie avait été reportée à mon très grand désespoir. La deuxième fois, en août, j’avais de nouveau été appelée par l’hôpital et cette fois là,  la chirurgie avait eu lieu.  
J’avais promis à mes fils que nous partirions en week end dès que je serais en état de le faire.  Bon, je ne suis pas remise à 100% mais comme le temps s’annonçait idéal et que les enfants avaient quatre jours de congé, j’ai décidé de mettre mes douleurs de côté pour quarante huit heures et nous sommes partis à Québec où nous avons enfin pu profiter d’un peu de temps ensemble, loin du quotidien.
Les enfants ont découvert avec ravissement notre chambre et sa vue sur la piscine :


Nous sommes aussi allés faire une promenade dans le Vieux-Québec, victoire personnelle pour moi, qui, il y a quelques temps à peine, recommençais à mettre un pied devant l’autre.


Évidemment, la chance et moi, ça fait toujours deux et Fiston 2 est reparti de l’hôtel avec un rash cutané, probablement dû au chlore excessif de la piscine. Fiston 3, quant à lui, s’est irrité les yeux assez intensément, probablement pour la même raison en plus de quitter Québec avec toutes les apparences d’une gastro. Nous sommes de retour et depuis, je joue à l’infirmière… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire