mercredi 16 octobre 2013

Petit répit !!!

Mon côté droit se porte mieux depuis deux ou trois jours. Je ressens encore une petite douleur lorsque je dois me plier ou me pencher mais elle est beaucoup moins vive que les jours précédents. Ce répit, qui n’est sans doute que temporaire, est tout de même bénéfique à mon moral.  Enfin, je peux un peu profiter de ma hanche gauche qui va mieux, sans trop souffrir de l’autre côté en contre-partie.  
Depuis que je marche sans canne et que je me sens plus solide, je prends plaisir à marcher tous les jours, que ce soit pour faire des courses ou simplement pour prendre l’air et me bouger un peu.  Un de mes lieux de prédilection pour mes balades est le grand cimetière situé juste à côté de chez moi. Je le arpente de long en large, admirant les arbres, les fleurs colorées et le soleil tout en jetant un oeil sur les pierres tombales, me questionnant sur l’histoire de tous ceux qui s’y trouvent enterrés… Étrangement, cet endroit est loin d’être lugubre. Il est plutôt très vivant, grouillant d’employés, de marcheurs et de cyclistes, d’oiseaux et d’écureuils. C’est un petit coin de nature et de calme, au beau milieu de la ville.
Et le plus beau dans tout ça, c’est que je fais travailler mes jambes et que je boite de moins en moins.

Bravo moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire