lundi 2 septembre 2013

Quatre semaines POST-OP !!!


J’étais pile sur la table d’opération à cette heure, il y a quatre semaines.  Je trouve que ma jambe récupère super bien.  Il me manque encore de la mobilité mais j’en gagne de jour en jour. Je continue ma physio que j’ai en horreur mais ça m’aide à gagner des muscles et de la force.  J’ai des exercices à faire en position couchée, assise et debout avec une bande élastique pour ajouter de la résistance. Ma prothèse est confortable et je ne la sens pas du tout. J’arrive à marcher sans canne mais je suis incapable d’adopter une démarche normale donc je continue de l’utiliser. Mon pire problème actuellement est cette grande fatigue que je traîne, une espèce de lassitude perpétuelle avec la sensation que ma tête est dans le brouillard…
Ma cicatrice élance parfois mais je ne peux pas die que ce soit souffrant. Voici de quoi elle a l’air après quatre semaines. Je joins la photo parce que les gens s’imaginent que j’ai une ouverture énorme sur toute la cuisse. En réalité, grâce au raffinement des instruments de chirurgie, la cicatrice ne mesure qu’une quinzaine de centimètres…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire