vendredi 30 août 2013

Retrait des bandelettes...

Bon, je commençais à trouver qu’elles restaient collées pas mal longtemps les bandelettes de rapprochement. On m’avait parlé d’environ deux semaines et qu’elles décolleraient graduellement par elles-mêmes mais aujourd’hui, j’en étais au seizième jour et aucune apparence de vouloir se décoller. J’ai donc passé un coup de fil à l’infirmière du CSLC pour avoir son avis. Celle-ci m’a répondu que les bandelettes constituaient une sécurité supplémentaire pour environ une semaine après le retrait des agrafes et que je pouvais les retirer sans problème. Je les ai donc décollées une à une. La cicatrice n’est pas totalement fermée mais il semble que ce soit normal. Pas de chaleur, pas de rougeur ni d’écoulement.  La voila à l’air libre. Depuis, j’ai mal au coeur… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire