dimanche 15 septembre 2013

J'en avais assez...

… et j’ai décidé de récupérer ma voiture ce matin.  Tout bien réfléchi, cette interdiction de conduire n’est pas claire.  Quand j’avais fait toutes mes rencontres pré-op dans le premier hôpital où je devais être opérée, on m’avait dit de ne pas conduire pendant plus ou moins deux semaines après la chirurgie et surtout de m’abstenir si je prenais des anti-douleur (logique !). À l’hôpital où j’ai été opérée on m’a dit de ne pas conduire pendant six semaines et donc d’attendre de revoir le médecin le 1er octobre. C’était une question d’assurances semble-t-il.
J’ai été sage et je me suis abstenue jusqu’à aujourd’hui mais je ne voyais plus l’utilité d’attendre encore car premièrement, le six semaines post-op c’est demain et non pas le 1er octobre. Deuxièmement, j’ai une voiture automatique que je ne conduis pas avec ma jambe opérée.  Troisièmement, je n’ai pris aucun anti-douleur depuis ma sortie de l’hôpital et tous mes autres médicaments sont terminés. Finalement, lorsque j’ai parlé à la dame de l’assurance pour mon renouvellement, elle m’a dit que si je n’avais pas une interdiction formelle de conduire provenant de la SAAQ, ça ne posait pas de problème du côté de ma compagnie d’assurances en cas d’éventuelles réclamations.

Évidemment, je n’ai pas prévu rouler des centaines de kilomètres et partir sur un road trip jusqu’en Arizona !  Je veux juste regagner un peu d’autonomie lorsqu’il s’agit de me déplacer.  De toute façon, je suis parfaitement consciente que je dois encore me reposer. Au moins, je peux admirer ma petite Yaris par la fenêtre !  Et c’est chéri qui est déçu de ne plus la voir par la sienne…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire