vendredi 20 septembre 2013

Je ne dors pas...

Je suis habituée à m’endormir plus vite que mon ombre, tellement que parfois, je me rappelle à peine m’être mise au lit. En fait, je devrais parler au passé parce que depuis ma chirurgie, je suis incapable de m’endormir le soir. Je ne sais plus quoi faire pour remédier à la situation. Comme je passe de courtes et mauvaises nuits, je récupère en dormant le matin jusqu’à 11h30 ou midi et il m’arrive même de faire une sieste en après-midi.
Aujourd’hui, j’ai réussi à me tirer du lit vers 11h. et j’ai résisté à l’appel de mon divan en après-midi. Au lieu de me recoucher, j’ai opté pour une petite promenade au soleil que j’espérais à la fois bénéfique pour mon moral, ma jambe et mon éventuel endormissement ce soir. Eh bien raté !  Il est 1h15 et je suis toujours réveillée et complètement découragée. Je me sens épuisée… Comment vais-je réussir à reprendre le travail dans un tel état ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire