samedi 21 septembre 2013

Triste constat...

Bientôt 4h. du matin et je ne dors toujours pas. Je suis fatiguée et de plus en plus démoralisée. Depuis que je suis sortie de l’hôpital, je fais des efforts pour ne pas être trop déprimante pour Chéri et les enfants mais j’y arrive de moins en moins. J’aurais envie d’être toute seule dans un coin perdu et qu’on oublie que j’existe.  Ça serait moins compliqué. Dans la vie, je suis trop habituée à faire ce qu’on attend de moi et quand j’en suis incapable, je culpabilise.
J’en ai marre de faire ma physio. J’ai l’impression que de toute façon, je ne récupérerai jamais complètement. Ma jambe est faible, ma démarche est raide et incertaine. Je constate que prothèse ou pas, je suis coincée avec un problème de « vieux » et que ça va me suivre toute ma vie. Je voudrais juste ne pas avoir eu ce problème. J’aimerais être comme toutes les filles de mon âge, sur deux jambes qui fonctionnent normalement.
Je me sens dans une situation sans issu…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire