dimanche 4 août 2013

Les test pré-op, prise 2 !!!

Je reçois un appel de la pré-admission la semaine suivante. Mes tests pré-op sont prévus pour le 11 juin. Ça tombe bien, je serai en vacances. Le jour dit, je me présente à l’hôpital à 7h. pour subir les mêmes tests qu’en mars : prise de sang, échantillon d’urine, électrocardiogramme, radiographies. Une fois de plus, je rencontre un infirmier puis en groupe, nous assistons à la rencontre d’informations. On n’a plus rien à m’apprendre ou presque concernant la chirurgie. J’en suis à un stade où je pourrais me poser la prothèse moi-même. J’obtiens quand même quelques nouvelles informations. Avec cet orthopédiste, la chirurgie ne durera qu’une heure approximativement. Le séjour à l’hôpital sera aussi court que trois jours si tout va bien et ma convalescence ne s’étendra que sur trois mois. Autre bonne nouvelle, le lavement Fleet n’est plus requis. Si quelqu’un le veut, je l’ai toujours à la maison… La rencontre en médecine interne est aussi prévue pour ce jour-là. Je passe la dernière. Je rentre chez moi à 16h., sous une pluie torrentielle, souffrante et brûlée.

Le lendemain, je reçois un appel de l’hôpital. On prévoit ma chirurgie pour le 21 juin !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire