dimanche 4 août 2013

L'attente.. ... ... ... ...









Les jours passent et je tente de me convaincre que la raison pour laquelle on a choisi pour moi la prothèse à petite tête doit être excellente. J’ai de plus en plus mal, toujours à gauche mais aussi à droite. Je discute beaucoup avec Chéri, qui voyant mon état dégénérer de jour en jour, en vient à la conclusion que la chirurgie est ma seule option. Avoir son support est très important pour moi. C’est quelqu’un d’intelligent et de sensé. Mai arrive et je ne reçois pas l’appel tant attendu. Je commence à m’inquiéter et j’appelle la clinique de pré-admission. Une dame, très gentille (heureusement !) m’annonce qu’en raison d’un manque de salles d’opération, mon orthopédiste n’opère qu’une seule journée en mai ainsi qu’une seule en juin et que je ne suis pas prévue à l’horaire pour ces deux journées. Je suis anéantie.

Je décide de contacter la personne dont le nom est indiqué sur le pamphlet qui accompagne ma lettre de confirmation d’inscription sur la liste d’attente. Cette personne, responsable de l’accès de l’hôpital où je dois être opérée, est supposée me faire une offre. Selon ce qui est écrit, trois solutions sont envisageables :

1- Être opérée par mon orthopédiste mais dans un autre hôpital

2- Être opérée dans l’hôpital prévu par un autre orthopédiste

3- Être opérée dans un hôpital hors de ma région par on ne sait plus trop qui

Difficile à rejoindre, je finis par parler à cette dame qui ne retourne jamais mes appels. Elle m’affirme qu’elle cherche activement une solution pour moi mais qu’elle n’en trouve malheureusement pas. J’insiste et lui explique l’urgence de la situation. Elle est d’avis que mon cas est prioritaire mais ne peut toujours pas m’aider. Elle promet de me rappeler mais je ne lui reparle jamais… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire