vendredi 23 août 2013

Je progresse...

Ce matin, changement de physiothérapeute.  Celle qui devait initialement me suivre est rentrée de vacances et c’est elle qui reprend mon dossier.  Je la connais déjà car c’est elle qui avait fait toute mon évaluation au printemps.  Elle me montre des exercices à faire en position assise et debout. Ça va mettre un peu de variété dans ma routine. Elle me répète  de ne pas en faire trop et que les exercices ne doivent pas m’occasionner de douleurs. Je pense qu’elle a déjà repéré que je suis du genre à me pousser au delà de mes limites. Je vais essayer de suivre ses conseils, d’autant plus que selon elle, je progresse vraiment bien.
Hier, la journée a été bonne. La douleur était moins intense et le moral, meilleur.  Probablement que les deux vont ensemble. La physio m’a avertie que les trois prochains mois vont être parsemés de hauts et de bas. Il faut aussi six mois pour être totalement remise et que ma prothèse en soit à son plein rendement. Patience, toujours…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire