lundi 26 août 2013

Trois semaines POST-OP !!!





Eh oui, déjà trois semaines que je suis passée chez le boucher ! On peut dire que les choses vont plutôt bien et que la vie reprend tranquillement son cours.  Ma jambe est surtout douloureuse pendant les exercices. Le reste du temps, je ne sens à peu près rien.  J’ai une certaine raideur en me levant le matin mais elle disparaît après les premiers pas. D’ailleurs, toute ma jambe est de plus en plus mobile mais évidemment, elle ne bouge pas encore comme la droite. Il est plus que possible, de toute façon, qu’elle ne retrouve jamais la mobilité de l’autre. Il ne faut pas que je perde ça de vue. Chose certaine, il va me falloir beaucoup de rééducation car ma jambe gauche était limitée depuis trop longtemps ! Ma plaie semble bien guérir. Elle a l’air sèche, pour ce que j’en vois, car j’ai toujours les bandelettes de rapprochement. Moi qui avais peur au début qu’elles décollent trop vite, je m’en faisais pour rien !
J’ai passé une mauvaise dernière nuit et ce matin, je suis fatiguée mais le moral est quand même bon. Il faut dire que j’ai passé un beau week end avec Chéri qui est venu me chercher samedi après-midi pour 24 heures. Nous avons pris un peu le soleil et sommes allés souper sur une terrasse, comme « avant ».
Depuis hier, ma routine d’enfants reprend plus ou moins. Comme je ne peux pas conduire avant octobre, je ne peux pas garder Fiston 3 chez moi en semaine car son école est trop loin.  Il passera donc le mois chez son père et en échange, je garderai Fiston 2 à temps plein. Le week end, on se les échangera. Fiston Premier, quant à lui, reste ici, comme d’habitude.
Le boulot me manque un peu mais j’essaie de profiter de ce congé forcé pour me reposer et revenir en meilleure forme. De toute façon, actuellement, je ne suis pas assez solide ni énergique pour travailler. Je verrai bien ce que le médecin dira début octobre. Le congé  initialement prévu est de trois mois. J’ai encore bien le temps de récupérer. No stress…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire