dimanche 11 août 2013

De la belle visite

Je débute ma journée en faisant mes exercices. Je sens que je prends des forces de jour en jour. Je fais un lavage que Fiston étend dehors. En après-midi, Fistounnets 2 et 3 viennent me visiter avec leur père.  Je suis heureuse de les voir. Ils m’offrent un beau bouquet de fleurs colorées. Les deux gamins sont bien curieux de mon état et ont meilleure mine qu’à l’hôpital.  Moi aussi, il faut dire.

Après leur départ, je soupe avec Fiston et Chéri arrive avec deux beaux petits repas pour moi. Nous passons une soirée quasiment normale. Il m’aide à faire ma toilette et même à raser ma jambe gauche avec mon super nouveau rasoir électrique. Je peux faire la droite moi-même mais je suis incapable de me plier suffisamment pour faire l’autre. Mon verdict : un rasoir électrique c’est bruyant, ça rase moins vite et moins bien.  À mon avis, ça ne devrait exister que pour les personnes anticoagulées. Ce soir là, je m’endors plus vite avec l’aide d’un Ativan. Je dors un beau six heures.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire