samedi 10 août 2013

De précieux visiteurs

Je me réveille en meilleure forme que la veille et je déjeune avec Chéri qui repart chez lui par la suite. Je fais mes exercices et m’habille.  Je décide de ne pas siester aujourd’hui dans l’espoir de passer une meilleure nuit.

En après-midi, Meilleure amie vient me visiter.  Ça me change les idées. On parle, on rit. Je suis toujours inconfortable lorsqu’assise mais je ne suis pas souffrante. Je m’endors un peu mais je lutte. Meilleure amie me met du vernis à ongles sur les ongles d’orteils.  Ça me remonte le moral. En fin d’après-midi, Soeurette et son compagnon nous font une visite fort divertissante et ils se présentent en plus avec de bons petits plats maison ainsi que diverses denrées pour moi.  Fiou, je ne vais pas mourir de faim ! Meilleure amie reste à souper. Je suis trop fatiguée pour me laver après son départ. Je fais mes exercices et constate que ma jambe gagne un peu de souplesse. Je me couche. Je peine à m’endormir mais je finis par faire un petit 5 heures sans trop me réveiller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire