lundi 15 août 2016

Ma nouvelle résolution !

Le coucher de soleil était magnifique ce soir et j'ai eu l'envie soudaine de sortir marcher. Sans même prendre le temps de me changer (une petite robe fancy et des running shoes ça donne un look super louche  cool !) je suis partie à l'assaut de mon quartier. Dans un passé pas si lointain, suite à ma chirurgie, je m'imposais de marcher tous les jours et ce qui était au départ une corvée était devenu un réel plaisir, un besoin.  En marchant ce soir, je me suis revue, il y a trois ans, avançant tant bien que mal, puis de plus en plus vite... J'ai revu tous les endroits où je devais auparavant faire des pauses et j'ai constaté tout le chemin parcouru, au propre comme au figuré !

Soeurette me faisait remarquer, il n'y a pas si longtemps, que je ne bougeais pas assez. Elle n'a pas tort. Oui je travaille à temps plein et je cours souvent à gauche et à droite mais je ne prends jamais le temps de réellement faire de l'exercice. Je réalise que le manque de temps n'est pas une excuse. Du temps, j'en ai assez pour sortir au moins quatre fois par semaine et marcher un peu.  Ce sera ma nouvelle résolution. Elle sera à la fois bénéfique à ma hanche mais aussi à tout mon organisme. Et puisque que tel un pêcheur je surveille constamment ma ligne, tous ces kilomètres marchés m'aideront certes à la conserver !

À suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire