mercredi 6 avril 2016

Une chose à la fois...

Trois semaines se sont écoulées depuis que j'ai reçu mes infiltrations et au cours de ces vingt et un jours, je n'ai à peu près pas ressenti le besoin de prendre d'anti-douleurs. L'effet a donc été positif car à part une certaine raideur dans le bas du dos, je me suis somme toute assez bien portée. Par contre, depuis deux ou trois jours je sens que mon pincement habituel revient dans ma hanche droite.  Il semble donc que les effets des infiltrations sont réels mais surtout éphémères...

Lors de ma visite chez l'anesthésiste, celui-ci m'avait suggéré l'acupuncture mais j'avais décidé d'attendre un peu, question de pouvoir bien cibler d'où provenait mon soulagement, SI soulagement il y avait. Par contre, il y a quelques jours, j'ai reçu l'appel de la physiothérapeute et j'ai enfin un rendez-vous la semaine prochaine ! J'ai bien hâte de voir ce que ça donnera. J'ai assez confiance que la physio pourrait grandement aider mon cas. Je penserai ensuite à débuter l'acupuncture.

Une chose à la fois...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire