mardi 19 avril 2016

Évaluation en physiothérapie

J'ai rencontré la physiothérapeute de la clinique de la gestion de la douleur jeudi dernier pour une évaluation. Comme d'habitude, j'ai eu droit à un questionnaire complet et j'ai dû faire quelques sparages qui m'ont occasionné des douleurs dans tout le corps pour les quarante-huit heures suivantes.  

Après discussion avec la physiothérapeute j'ai décidé de reporter le projet de l'acupuncture à plus tard. L'acupuncture a lieu deux après-midis par semaine pendant douze semaines. Je ne vois pas trop comment je pourrais caser ça dans mon horaire en plus de la physiothérapie et comme j'y crois plus ou moins, je préfère me concentrer sur la physiothérapie en laquelle j'ai davantage confiance.

D'ici à ce que je revois la physiothérapeute, j'ai un petit devoir à faire qui, semble-il, va l'aider à identifier si le mal dans ma hanche droite provient véritablement de mon dos. Plusieurs fois par jour, je dois donc plier mon dos le plus possible vers l'arrière puis revenir en position normale.  Je peux dire que pour l'instant, ça me donne mal non seulement dans le bas du dos mais aussi dans le cou et la tête jusqu'à en devenir étourdie.  

Si quelqu'un d'entre vous me surprend dans une position étrange dans les prochains jours, ne vous en faites pas, ce n'est pas ma nouvelle posture ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire