vendredi 3 juillet 2015

La recette gagnante ?

Voilà plus d'un mois que je prends le Tramadol et on dirait bien que je m'y habitue. J'ai de moins en moins de nausées, ce qui est une bonne chose, et comme, de toute façon, je suis plutôt nauséeuse de nature, je ne vois plus vraiment de différence avec "avant". Le plus merveilleux est que ma douleur est assez bien contrôlée en prenant entre 100 et 150 mg par jour combiné chaque fois avec 1g de Tylenol. Bon vous me direz que je ne suis pas plus avancée et que j'en suis toujours réduite à ingurgiter des médicaments pour être fonctionnelle mais au moins, j'ai l'impression de faire un cadeau à mon estomac en lui donnant congé d'anti-inflammatoires. Et puis, je vous le rappelle, le but de cette histoire n'est plus de soigner mais bien de soulager et malheureusement, c'est souvent par la médication que ça passe...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire