vendredi 29 mai 2015

Sur un petit nuage...

C’est véritablement là où je me trouve depuis mercredi matin. Eh oui, on dirait bien que le Tramadol est LE médicament capable de soulager ma douleur, sans bien évidemment la soigner. Comme je suis présentement en train d’apprivoiser le Tramadol et ses potentiels effets indésirables, je m’en tiens pour l’instant, à 50 mg trois fois par jour, combiné à 1 g de Tylenol. J’aurais probablement besoin d’un peu plus car je ressens encore de petites douleurs mais rien de comparable à ce que j’endure depuis bientôt deux ans. Sans la douleur incessante et sans le Cymbalta, j’ai retrouvé un sommeil plus paisible et une meilleure énergie en journée.
Point de vue effets secondaires, rien d’important à signaler sauf hier soir des nausées assez intenses ainsi que des étourdissements.  Par contre, j’en étais à ce moment à quatorze heures de travail en ligne dont dix debout. J’étais peut-être simplement un peu fatiguée mais j’ai fini par me sentir mieux et j’ai pu compléter mes seize heures comme prévu. Je suis surtout très heureuse de constater que ce médicament ne semble pas me créer de somnolence. C’est, je crois, l’effet secondaire le plus difficile à supporter quand on doit être actif et se lever chaque matin pour gagner sa croûte. D’ailleurs, puisque j’ai un jour eu la bonne idée de travailler en milieu hospitalier, je dois demain matin être fraîche et dispo pour tout un week end de boulot. Je m’en vais donc de ce pas rejoindre les bras de Morphée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire