vendredi 15 mai 2015

Cymbalta : la suite !

Je prends le Cymbalta depuis maintenant trois semaines dont deux à 30 mg et une à 60 mg. Si je me fie à la liste des effets secondaires de ce médicament, je peux dire que je le supporte finalement très bien, si ce n’est de mes nuits qui sont plutôt agitées, ce qui me cause une fatigue supplémentaire le jour. J’imagine que ce désagrément peut encore s’estomper avec le temps.
Par contre, depuis une semaine, j’ai arrêté de prendre mes Naproxen qui contrôlaient assez bien ma douleur et peu à peu, mon mal revient. Dois-je en conclure que le Cymbalta ne produira pas l’effet escompté ?  Est-ce trop tôt pour le dire ? Je vais quand même persévérer jusqu’au 26 mai, date de mon prochain rendez-vous à la clinique de gestion de la douleur. Je voudrais vraiment que cette médication fonctionne car le but ultime de ma démarche, je vous le rappelle, est d’obtenir un soulagement autrement que par la prise d’anti-inflammatoires qui sont dommageables pour l’estomac. Je veux rester optimiste mais je suis malheureusement un peu sceptique pour le moment. À suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire