mercredi 27 mai 2015

Cymbalta : j'abandonne !

J’ai pris ce matin ma dernière capsule de Cymbalta. Après plus d’un mois d’essai, je peux affirmer ceci : avec Cymbalta, je me porte beaucoup mieux point de vue estomac et digestion mais je suis très loin du soulagement que j’obtenais avec le Naproxen.  Bref, comme le Cymbalta ne fonctionne pas et que le Naproxen ne me soulage que partiellement, il faut trouver une autre solution et ça tombe bien car j’avais cet après-midi mon deuxième rendez-vous avec l’anesthésiste de la clinique de gestion de la douleur.
Après discussion avec le médecin, celui-ci m’a conseillé d’essayer une nouvelle médication soit du Tramadol (50 à 100 mg) en combinaison avec 1g de Tylenol, de une à quatre fois par jour. Je ne peux pas dire que je suis convaincue mais comme j’ai déjà essayé Celebrex, Naproxen, Lyrica, Flexeril, Dilaudid, Supeudol et Cymbalta, les options commencent à diminuer.
L’anesthésiste a aussi décidé de me faire des infiltrations foraminales, c’est à dire là où émergent les racines nerveuses, au niveau de L4, L5 et S1. Malheureusement, il est difficile de trouver exactement où infiltrer et il faut parfois plusieurs tentatives avant de cibler le bon endroit mais d’après la localisation de mes douleurs, le médecin est d’avis que c’est par là qu’il faut commencer. J’ai donc rendez-vous le 14 juillet pour ma première injection.  D’ici là, je débute dès demain Tramadol + Tylenol.  Histoire à suivre, encore une fois…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire