lundi 5 mai 2014

NEUF mois POST-OP !


Pile neuf mois aujourd’hui que je me suis fait opérer. Ma jambe manque toujours un peu de force et de mobilité mais ceci est probablement dû à mes problèmes de dos qui m’empêchent de bouger autant que je le devrais.  Par contre, je n’ai plus aucune douleur et depuis quelques temps, je ne pense plus tous les jours à cette prothèse et à ma chirurgie.  Je peux affirmer que je ne regrette pas du tout d’être passée sous le bistouri et que j’y retournerai sans hésiter lorsque le moment de changer ma hanche droite sera venu.  Une chose est sûre, je n’attendrai pas aussi longtemps.
Mon dos me fait toujours terriblement souffrir et cette douleur se répercute sur ma hanche droite.  Depuis un mois par contre, je me suis résignée à reprendre les Vimovo et j’obtiens un certain effet.. Le mal reste mais il est moins intense et je suis capable de fonctionner. J’ai aussi opéré un autre changement, celui de ne plus parler de mon état de santé et de le camoufler autant que possible afin de le faire un peu oublier à mes proches.  En parler tous les jours ne m’apporte rien à part de garder constamment mes douleurs dans ma tête et dans celle des autres.
En attendant, patience, comme toujours !  L’été va finir par arriver et la vie est belle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire