dimanche 13 avril 2014

Relais pour la vie !!!


En 2012, je m’étais fait un défi personnel de participer au Relais pour la vie, afin de ramasser des fonds pour lutter contre le cancer. Avec ma tête dure et ma hanche malade, j’avais réussi à marcher 19 km et j’en étais très fière. En 2013, en attente de ma chirurgie et bien trop mal en point pour envisager une telle activité, j’ai dû renoncer à l’idée de participer à nouveau.  Cette année, je retente l’expérience et je me lance pour l’édition de 2014. Je me fixe 20 km comme objectif, ce qui me semble réaliste, étant donné que je n’ai pas pu rétablir ma hanche à 100% en raison de mes problèmes de dos.  Je suis très excitée et impatiente de revivre cette expérience avec Fiston 1 mais aussi cette année avec Fistons 2 et 3, Chéri, Soeurette et Beau-frerôt ainsi que mon collègue et ami Y. Vous n’avez pas fini d’en entendre parler…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire