jeudi 16 janvier 2014

Ouf !

J'ai pris mon premier Lyrica avant hier soir et je me suis levée hier matin en TRÈS mauvais état. Je savais bien que ce médicament pouvait endormir et étourdir mais je pensais qu'après une nuit de sommeil, l'effet serait passé.  Erreur !  J'ai dormi comme jamais dans les vingt-cinq dernières années et je me suis réveillée tellement étourdie que j'étais incapable de sortir de mon lit. Ma tête était si lourde et elle tournait tellement ! J'ai réussi, je ne sais comment, à me rendre au travail et à faire ma journée mais l'effet est complètement parti vers 14h. seulement. Hier soir, aux grands maux les grands moyens.  J’ai décidé d’ouvrir ma capsule, d’en vider la moitié et de n’avaler qu’une demi dose. Je me suis réveillée en bien meilleure forme ce matin.
Sinon, bonne nouvelle, on m’avait dit que le délai d’attente pour l’IRM était de plus ou moins deux mois mais j’ai eu un appel cet après-midi et mon rendez-vous est le 29 janvier.  Je suis contente !!! Merci à Grande Chum qui est allée me pistonner en radiologie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire